NWB  LA ROCHELLE : site officiel du club de bowling de LA ROCHELLE - clubeo

Le bowling sportif

La pratique du bowling sportif est encadrée par la Fédération Sportive de Bowling et de Sports de Quilles (FFBSQ).

Au niveau régional,depuis la fusion administrative des régions,la  nouvelle région Nouvelle Aquitaine a été scindée en 2.
En ce qui nous concerne l'ancienne ligue LR20 a été remplacée par le Comité Régional Sportif bowling Nouvelle Aquitaine,district Nord(CSR bowling NA district Nord) qui regroupe les anciennes Ligue Poitou-Charentes et Limousin.

Au niveau départemental ,c'est le CD17 (Comité départemental) qui prend le relais.

Lien  vers le site de la Fédération Française de Bowling et de Sports de Quilles (FFBSQ)

Lien vers le Comité Sportif Régional Nouvelle Aquitaine (CSR NA bowling district Nord)

Lien vers le CD17

avr.