NWB  LA ROCHELLE : site officiel du club de bowling de LA ROCHELLE - clubeo

13 mai 2022 à 21:56

FINALE REGIONALE JEUNES - ANGOULEME

Après 5 journées de championnat dans les bowling de Limoges, Chauray, Angoulême, Fontaine le Comte et La Rochelle, les meilleurs jeunes dans chaque catégorie se sont réunis sur les pistes du bowling d'Angoulême (Gond-Pontouvre) le dimanche 15 mai 2022 afin de se voir attribuer les titres régionaux et les qualifications pour les Championnats de France Jeunes prévus à Clermont Ferrand le 17/7/2022.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour voir les classements

CLASSEMENT DES FINALES

Le seul jeune du club qualifié  Aymeric GUILBAUD en catégorie Juniors s'est classé 3ème mais n'a pas apprécié les conditions de jeu plus que discutables comme d'ailleurs l'ensemble des joueuses et joueurs au vu des moyennes réalisées.