NEW WAVE BOWLING LA ROCHELLE : site officiel du club de bowling de LA ROCHELLE - clubeo

Trophées Sports-passion de la Ville de La Rochelle

18 décembre 2017 - 14:47

Le 15.12.2017 au forum des Pertuis,a eu lieu la remise des trophées Sports-Passion.

C'était la 4 ème édition de cette cérémonie qui s'est déroulée devant un public nombreux représentant les associations sportives de notre ville.
Elle était présidée par Mr le Maire Mr JF. Fontaine et Mme Léonidas l'adjointe aux sports.

Notre club,de part ses excellents résultats sportifs dans le championnat des clubs 2016 et sa bonne gestion,s'est vu récompenser par l'attribution d'un chèque de 650 €.

Ce fut l'occasion pour nous de présenter le bowling sportif dans la région et surtout dans la ville. Les élus ont été surpris du nombre de bowlers licenciés à La Rochelle.
Avec Cathy,ce fut aussi l'occasion de parler de l'école-club, des animateurs.
Nous avons bien sûr remercié la municipalité au nom des licenciés du club.
J'étais accompagné de C. et P.Roux,de Saphir Asgaraly et de son épouse.

Cette cérémonie très sympathique s'est terminée avec un excellent buffet.

Merci encore à la ville de La Rochelle et en particulier à Mme Léonidas.

A.Lebrun