NEW WAVE BOWLING LA ROCHELLE : site officiel du club de bowling de LA ROCHELLE - clubeo

Remise des récompenses des ligues saisons 2016 et 2016-2017

14 septembre 2017 - 15:57

Cette remise des récompenses a eu lieu le 05.09. dans une bonne ambiance distillée par Olivier,comme d'habitude.
Budget important cette année du fait de la réunion des budgets des 2 saisons citées dans le titre.
Environ la moitié des équipes participantes ont été récompensées ainsi que les meilleures performances individuelles ceci sous forme de bons d'achat.
Une récompense particulière a été remise à Rémy Laudy qui a réussi en janvier,son 10 ème 300. Bravo à lui.
Ont été remis les diplômes décernés à celles et ceux qui ont réussi les passages de quilles orange et verte.Félicitations

La soirée s'est terminée par un magnifique buffet concocté par le bowling de LR.

Seul bémol  à cette soirée = le nombre insuffisant de participants.
En effet sur plus de 250 joueurs ayant participé aux ligues environ 90 seulement étaient présents,des équipes entières n'étant même pas représentées alors quelles étaient récompensées........

Quelques photos de cette soirée dans la galerie photos